Politique de confidentialité

La portée de cette information informative sur la confidentialité et l’information sur l’utilisateur («Utenti» ou «Voi») sur la raccolta et sur le traitement des données personnelles de l’autre côté attiré par le portail aobauditores.com («Portale») .

L’accès et l’utilisation du Portale implique la connaissance de l’accès aux conditions contenues dans cette politique de confidentialité.

Responsable du traitement

Identité : Ado Cerramientos Metónicos S.A. (ci-après « ADO »)

CAF : A58044652

Adresse postale : c / Acer 37-43, 08915 Badalona

Téléphone : 93 456 03 03

Courriel : rgpd@adosa.es

DPO : ADO dispose d’un Délégué à la Protection des Données avec lequel vous pouvez contacter via l’adresse e-mail suivante lopd@adosa.es ou en lui écrivant à l’adresse postale indiquée ci-dessus.

Comment collectons-nous les données personnelles ?

ADO collecte des informations auprès des Utilisateurs lorsqu’ils utilisent les fonctionnalités du Portail qui nécessitent la fourniture de certaines données personnelles. Plus précisément, ADO enregistrera les informations suivantes :

  • Les données fournies via le formulaire de contact que l’utilisateur intéressé à obtenir des informations sur nos services ou à faire tout type de requête ou de demande facilite ADO.
  • Données fournies via la section « Travailler avec nous », y compris les CV que les Utilisateurs nous envoient.
  • Adresse e-mail fournie par les Utilisateurs pour s’abonner à nos newsletters et recevoir nos communications.
  • Données fournies en envoyant des e-mails aux adresses identifiées sur le Portail.
  • Données fournies en remplissant les formulaires ou en utilisant les fonctionnalités proposées à tout moment sur le Portail.

L’utilisation des différents formulaires et/ou fonctionnalités activés dans le Portail est volontaire. Cependant, certains champs sont nécessaires pour répondre correctement à votre demande, ainsi le refus de l’Utilisateur de fournir les informations requises dans les champs obligatoires empêchera ADO de répondre à votre demande.

A quelles fins ADO utilise-t-elle les données personnelles des Utilisateurs ?

Les données personnelles que l’Utilisateur du Portail nous fournit via les formulaires et fonctionnalités activés sur le Portail seront traitées de manière générale afin de faciliter les informations demandées par les Utilisateurs, répondre à leurs questions ou demandes, ainsi que pour toute à d’autres fins auxquelles se réfèrent les formulaires et fonctionnalités offerts à tout moment via le Portail.

Dans le cas des données fournies par l’utilisateur via la section «Travailler avec nous», les données seront traitées pour évaluer et gérer leur éventuelle participation aux processus de sélection du personnel, présents ou futurs, effectués par ADO.

En outre, dans les cas où les Utilisateurs se sont abonnés à notre newsletter, leurs données personnelles seront traitées afin de leur envoyer par tout moyen, y compris par voie électronique (e-mail, SMS, etc.), des communications commerciales sur nos produits, ainsi que des comme des informations sur nos activités, y compris des nouvelles pertinentes sur ADO et des informations sur des événements que nous organisons, parrainons ou auxquels ADO ou ses professionnels participent d’une autre manière.

Destinataires des données personnelles
Les données personnelles des Utilisateurs ne seront pas communiquées à des tiers, sauf pour l’accomplissement des obligations légales auxquelles ADO est soumise.
Légitimation des traitements

La base légale des traitements est le consentement donné par les Utilisateurs en acceptant la présente Politique de confidentialité et les cases correspondantes.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données personnelles seront conservées pendant le temps nécessaire pour assister et gérer les informations demandées par les Utilisateurs, répondre à leurs requêtes ou demandes ou remplir tout autre objectif auquel se réfèrent les formulaires et fonctionnalités proposés à tout moment via le Portail.

Dans le cas des données personnelles fournies via la section « Travailler avec nous », nous conserverons les données personnelles pendant une période maximale de [1 an]. Nous comprenons qu’après cette période, vos données peuvent être obsolètes, nous procéderons donc à la suppression de toutes vos informations.

Si vous vous êtes abonné à notre newsletter ou avez donné votre consentement pour que nous vous envoyions des communications commerciales, nous conserverons vos données tant que vous ne révoquerez pas ce consentement.

Passé les délais susmentionnés, les données personnelles des Utilisateurs pourront être bloquées et conservées par ADO à l’attention des éventuelles responsabilités découlant du traitement et uniquement pendant la période de prescription desdites responsabilités. Passé ce délai, les données personnelles seront effacées par ADO.

Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

L’Utilisateur garantit que les données personnelles fournies à ADO via ce Portail sont vraies, correctes, à jour et complètes. L’Utilisateur est tenu de communiquer à ADO toute modification ou mise à jour de celle-ci, en adressant une communication aux adresses postales ou électroniques fournies dans la rubrique « Comment exercer mes droits ? et en suivant les indications qui y sont contenues.

Que se passe-t-il si je fournis à ADO des données tierces ?

De manière générale, il est interdit aux Utilisateurs de fournir des données personnelles relatives à des tiers. Cependant, dans le cas où l’Utilisateur fournit des données personnelles de tiers, il doit, préalablement à l’inclusion ou à la communication de ses données à ADO, informer ces personnes du contenu de la présente Politique de confidentialité. L’Utilisateur garantit avoir obtenu le consentement préalable de ces tiers pour la communication de ses données personnelles à ADO aux fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité.

Comment exercer mes droits ?

L’utilisateur peut, à tout moment, révoquer les consentements donnés, ainsi que demander à ADO de confirmer si ses données personnelles sont traitées par nous et, le cas échéant, y accéder. De même, vous pouvez demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

De même, dans certaines circonstances, l’Utilisateur peut demander la limitation du traitement de ses données, auquel cas nous ne les conserverons que pour l’exercice ou la défense de réclamations. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données dans certaines circonstances. ADO cessera de traiter les données personnelles, sauf pour des raisons légitimes impérieuses ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations. Enfin, le cas échéant, l’Utilisateur peut exercer le droit de portabilité pour obtenir les données sous format électronique ou les faire transmettre à une autre entité.

À cette fin, vous pouvez utiliser les canaux suivants, toujours accompagnés d’une photocopie de votre pièce d’identité ou de tout autre document vous permettant de prouver votre identité :

  • Par courrier à l’adresse : Calle Acer 37-43, 08320 Badalona
  • Par e-mail à : rgpd@adosa.es

Enfin, dans le cas où l’utilisateur a connaissance ou considère qu’un fait peut impliquer une violation de la réglementation applicable en matière de protection des données, il peut contacter notre responsable de la sécurité pour déposer une réclamation auprès de l’Agence espagnole de protection des données.

Clause newsletter

Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, nous vous informons que l’email que vous nous avez communiqué sera intégré dans un système de traitement sous la responsabilité d’ADO afin de traiter votre demande d’abonnement et pouvoir vous envoyer périodiquement notre Newsletter . Conformément à la réglementation en vigueur, ADO informe que les données seront conservées tant que durera le consentement donné.

Nous vous informons que le traitement de vos données est légitimé par votre consentement.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation de traitement, de suppression, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données personnelles en écrivant à notre adresse Calle Acer 37-43, 08320 Badalona.

De même, nous vous informons que vous pouvez révoquer le consentement donné à tout moment, en annulant votre abonnement à la Newsletter, en envoyant un e-mail à l’adresse e-mail rgpd@adosa.es.

Vous pouvez vous adresser à l’autorité de contrôle compétente pour présenter la réclamation que vous jugez appropriée.

La confirmation de la souscription implique l’acceptation de cette clause.

Mises à jour et modifications de la politique de confidentialité

ADO se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Lorsque de tels changements se produisent, ils seront communiqués aux Utilisateurs par le biais d’avis sur le Portail, par courrier électronique ou par toute autre procédure appropriée selon les circonstances.